Bonjour à tous
donc on arrivait strictement à rien faire avec le MN3 de gnawrath, du coup je lui ai demandé de me l'envoyer.
et en effet, tout ce que l'on a fait pour les versions 1.0.15.5 et 1.0.15.6 ne fonctionnent pas sur cet appareil, pourquoi, mystère pour l'instant...
J'ai donc soudé mon convertisseur uart sur la carte mère et changé de partition de manière à revenir sur la 1.0.15.3 et donc avec les scripts de nouveau fonctionnels.
avant de remettre une navigation propre et tout ce qui va avec, on va quand même essayer de comprendre pourquoi cet appareil ne veut rien savoir sur nos travaux qui ont marché ailleurs mais je ne vais pas trop perdre de temps dessus
dans tous les cas, @gnawrath ton appareil retrouvera ses fonctions de la 1.0.15.3 avec le dernier GestNav3, etc...
par contre c'est volontaire que tu restes sur les couleurs Dacia ? car tu ne profite pas à 100% des fonctions de GestNav3
pour l'instant, je suis passé sur les couleurs Renault, tu me diras si je dois repasser sur les couleurs Dacia ce qui serait dommage, au pire avec GestNav3 je peux te passer sur le skin LG Dacia nbi ^^
pour l'instant je suis aussi passé en français, plus facile pour moi de trouver les touches
Hallo zusammen
Daher konnten wir mit Gnawraths MN3 nichts anfangen, also bat ich ihn, es mir zu schicken.
Und tatsächlich funktioniert alles, was wir für die Versionen 1.0.15.5 und 1.0.15.6 gemacht haben, auf diesem Gerät nicht. Warum, ist im Moment ein Rätsel ...
Also habe ich meinen UART-Konverter auf das Motherboard gelötet und die Partition geändert, um auf 1.0.15.3 zurückzukehren und damit die Skripte wieder funktionsfähig zu machen.
Bevor wir die saubere Navigation und alles, was dazugehört, wieder einbauen, versuchen wir noch zu verstehen, warum dieses Gerät nichts von unserer Arbeit wissen möchte, die woanders funktioniert hat, aber ich werde nicht zu viel Zeit damit verschwenden
In jedem Fall,
@gnawrath, wird Ihr Gerät seine Funktionen von 1.0.15.3 mit dem neuesten GestNav3 usw. wiedererlangen.
Ist es andererseits Absicht, dass Sie sich an die Dacia-Farben halten? denn Sie profitieren nicht zu 100 % von den Funktionen von GestNav3
Im Moment bin ich auf die Renault-Farben umgestiegen. Sagen Sie mir, wenn ich zu den Dacia-Farben zurückkehren muss, wäre das eine Schande. Mit GestNav3 kann ich Sie im schlimmsten Fall auf den LG Dacia nbi-Skin umstellen ^^
Im Moment bin ich auch auf Französisch umgestiegen, damit ich die Schlüssel leichter finden kann