Digital Eliteboard - Das Digitale Technik Forum

Registriere dich noch heute kostenloses um Mitglied zu werden! Sobald du angemeldet bist, kannst du auf unserer Seite aktiv teilnehmen, indem du deine eigenen Themen und Beiträge erstellst und dich über deinen eigenen Posteingang mit anderen Mitgliedern unterhalten kannst! Zudem bekommst du Zutritt zu Bereiche, welche für Gäste verwehrt bleiben

Portweiterleitungsproblem

Registriert
11. Februar 2020
Beiträge
3
Reaktionspunkte
0
Punkte
1
Salut,
Pouvez-vous m'aider?
Mon problème est le suivant: j'ai installé Oscam sur
Du musst dich Anmelden oder Registrieren um diesen link zusehen!
Du musst dich Anmelden oder Registrieren um diesen link zusehen!
4, qui fonctionne parfaitement, mais uniquement en interne (réseau local). J'ai entendu dire que je dois installer un VPN pour que le client puisse se connecter en dehors de mon réseau local ... puis j'installe openvpn-as server sur un VPS Debian et connecte la framboise sur le serveur VPN ... Block me ici parce qu'on m'a dit d'ouvrir les ports sur le serveur VPN, mais je ne sais pas comment le faire, et j'utilise également un routeur 4G, il est donc impossible de rediriger les ports sur le routeur. .. merci pour votre aide Ceci est très important pour moi.
 
Please try to write in english next time.
If your english is not good enough, use
Du musst dich Anmelden oder Registrieren um diesen link zusehen!
.

If you are using a 4G router, you cannot share ports. Therefore a VPN connection is the only option.
You need a VPN server on the same network as your Oscam server. Then you can use the client to connect to the VPN server. In the Oscam client you enter the VPN IP of the Oscam server.

Si vous utilisez un routeur 4G, vous ne pouvez pas partager les ports. Une connexion VPN est donc la seule option.
Vous avez besoin d'un serveur VPN sur le même réseau que votre serveur Oscam. Vous pouvez ensuite utiliser le client pour vous connecter au serveur VPN. Dans le client Oscam, vous entrez l'IP VPN du serveur Oscam.
 
Zurück
Oben